Alcatel One Touch Evo7.

Alcatel qui a senti le vent tourner sur le marché des tablettes qui se redirige à grands pas vers le 7 pouces, propose une nouvelle tablette milieu de gamme.





Cette nouvelle venue chez Alcatel est propulsée par un processeur ARM Cortex A8 de 1 GHz. A l’usage un Androïd 4.0 qui pourra compter sur 1 Go de mémoire et 4 Go de mémoire Flash pour ce qui est du stockage.

Une capacité de stockage qui pourra être étendue via le lecteur de carte microSD.

Pour la connectivité, Alcatel y intègre le Wi-Fi 802.11n, le Bluetooth, mais surtout la possibilité de lui ajouter la 3G voire la 4G.

Disponible en divers coloris, la tablette est annoncée à 199€.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Alcatel One Touch Evo7."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.