Test du Terratec Noxon2 Ipod.

En dessous, on retrouve également trois boutons rotatifs permettant de contrôler le niveau des basses, le volume et le treble. Ceux-ci ont été placés à l’arrière de l’appareil, ce qui n’est pas très pratique si jamais on veut modifier un de ces paramètres mais, en général, on règle cela une fois pour toute, le volume pouvant être contrôlé indépendamment depuis la télécommande.

Sur le côté de l’appareil, on retrouve également l’entrée USB 2.0 et une sortie son pour écouteurs ou baffles de type jack 3,5mm.

Concernant l’enceinte, elle est composée comme suità :

  1. 2 x 1,5 » Tweeter 4 W
  2. 1 x 3 » caisson de graves 10 W

Cela permet d’obtenir un son d’une qualité correcte même dans une grande pièce ou en extérieur.


Le côté de l’appareil avec son entrée jack et USB 2.0

La télécommande quant à elle est toujours la même. Une seule télécommande permet d’ailleurs de contrôler plusieurs appareils de la gamme Noxon (modèles différents ou non).

Le Noxon 2 radio for iPod permet de lire les fichiers audio avec les formats suivantsà :
Radio Internet (flux MP3, MMS), MP3 (jusqu’à 320 kBits/s, CBR/VBR), ID3 V1.0 / V2.0, M3U, PLS, OGG Vorbis, AAC+, WAV et WMA-9 (jusqu’à 320 kBits/s) sans protection anti-copie et avec protection anti-copie Windows Media DRM10.

En ce qui concerne l’iPod, celui-ci se recharge lorsque le Noxon ne l’utilise pas et permet de lire tous les fichiers audio se trouvant dans sa mémoire. Du côté des radios Internet, le contenu est toujours accessible gratuitement et contient plus de 9000 radios (d’après Terratec mais je pense qu’on peut leur faire confiance) et vous avez la possibilité d’ajouter vous-même des radios ne se trouvant peut-être pas dans le contenu de base via le programme TwonkyVision.

Côté sécurité, le Noxon est compatible avec le cryptage WEP, WPA et WPA 2 ainsi que le blocage par Mac Address (vous trouverez celle-ci sous l’appareil).

à 

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Terratec Noxon2 Ipod."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.