Test du Terratec Noxon2 Ipod.

Présentation – description

à 

La boite reçue contientà :

L’appareil NOXON 2 radio for iPod
Un adaptateur secteur (12V)
Un bloc contenant les enceintes 2.1
Une antenne WLAN
Une antenne FM (mâle)à ??
Une télécommande
Deux piles (AAA)
Deux CD-ROM (Eye Connect (pour Mac) et Home Entertainment Terratec TwonkyMusic (pour PC)
Un manuel (310 pages) en allemand, anglais, français, italien, néerlandais et espagnol


L’appareil avec son iPod

Dans la boîte, on retrouve deux étages de frigolite où les différents éléments sont bien calés. Les enceintes et le Noxon sont séparés (l’appareil pouvant fonctionner sans les enceintes) et, pour le reste, tous les éléments présents avec le Noxon 2 s’y retrouvent.

La télécommande est toujours pareille (elle est compatible avec les précédentes versions Noxon 2 et iRadio)à ; l’antenne WLAN de 7,5 cm de long permettant une réception correcte jusqu’à +/- 10 mètres, les deux softwares (un pour Windows et l’autre pour Mac) permettant de partager ses fichiers audio depuis sont ordinateurs sont aussi présents.

A l’arrière de l’appareil, on retrouve les mêmes sorties que sur le Noxon 2, à savoir son analogique (cinch) et numérique (TOS-link), entrée RJ-45, entrée de l’alimentation électrique (12V), bouton reset et, une nouveauté, une prise pour antenne FM. On remarque directement que la sortie étant mâle, elle est incompatible avec l’antenne FM fournie dans le pack (qui est une prise mâle également). Vous pouvez par contre simplement brancher un câble coaxial 75 Ohmà  pour avoir une réception des radios FM.

à 

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Terratec Noxon2 Ipod."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.