500 000 hotspots de déployer pour les JO de Londres.

C’est en tout cas ce qu’annonce British Telecom (BT) concernant le déploiement de son réseau de hotspots Wi-Fi pour les Jeux olympiques de Londres de cet été.





L’opérateur qui est le partenaire officiel des Jeux olympiques qui se dérouleront dans la City cet été annonce en effet que plus de 400 000 hotspots Wi-Fi sont d’ores et déjà déployés dans les zones de métro de Londres et plus particulièrement celles qui dirigent les navetteurs vers le village olympique.

Par ailleurs, BT met le point sur le déploiement de plus de 1000 hotspots autour des neuf sites olympiques comme l’Olympic Stadium, l’Aquatics Center, le Velodrome et toutes les zones publiques de l’Olympic Park dans l’est de London.

Un réseau de hotspot qui sera entièrement gratuit pour les clients BT ainsi que pour les clients de certains partenaires. Pour les autres, il sera toujours possible de commander des passes de connexion en ligne.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "500 000 hotspots de déployer pour les JO de Londres."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.