Test : Philips BM50.

Test / Utilisation.

Faisons d’abord, le tour du propriétaire. Le boîtier est assez large (50cm) mais l’épaisseur est raisonnable. Le design est simple mais design. L’appareil est séparée en deux partie par une plaque métallique sur laquelle se trouve le bouton de groupage pour le multi-room ainsi que son indicateur de puissance.

PHILIPS-BM50-9

Sur le dessus du côté gauche, se trouve les boutons power, source, pairing (pour les connexions Bluetooth), configuration su son et les boutons de sélection du menu. Du côté de la partie droite supérieur, se trouve les boutons play/pause, stop, sélection de piste, volume. Au centre se trouve l’avaleur de cd. Sur le côté droit, en bas, se trouve un port USB.

PHILIPS-BM50-11 PHILIPS-BM50-12 PHILIPS-BM50-13 PHILIPS-BM50-14

Nous avons utilisé l’enceinte pendant plus de trois semaines et cela est vraiment très facile de diffuser la musique sur toutes les enceintes disponibles. Nous avons écouté la musique à la radio, sur CD, sur clé USB et par Bluetooth, le son rendu sur les enceintes est vraiment de bonne qualité et aucunes coupures n’a été observées durant ce laps de temps malgré les quelques murs et hourdis présent dans la maison.

Si l’on désir stopper l’écoute de la musique partagée, il suffit d’appuyer sur le bouton de groupe et de se connecter par Bluetooth pour sélectionner sa propre musique.

La télécommande fourni aussi une facilité d’utilisation assez confortable.

PHILIPS-BM50-15

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Philips BM50."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.