Test : Devolo Home Control, votre nouvelle solution domotique.

Passons maintenant aux équipements connectés:

En suivant les modes d’emplois livrés avec le Devolo Home Control, la plupart des éléments s’apparient aisément. Sinon pour chaque configuration d’appareil une courte vidéo explicative vous est proposée et si, comme cela m’est arrivé, la reconnaissance n’est pas immédiate, des conseils sont proposés pour réinitialiser l’appareil ou affiner l’installation (j’ai eu un peu de mal avec l’interrupteur intelligent).
La prise commandée dispose même d’un interrupteur permettant la mise en service ou la coupure de l’appareil branché.
Le détecteur de présence d’une portée de 8 mètres environ capte les mouvements à 180 degrés mais à la verticale, il ne faut pas le placer trop haut.
Le détecteur d’ouverture se colle lui aussi à l’aide du double face fourni, le contact et son aimant ne nécessite pas un contact trop étroit pour fonctionner, ce qui permet de trouver facilement sa place.
Bien pensé: les détecteurs de présence et d’ouverture sont équipés d’une sonde mesurant la température ambiante, ce qui permettra tout type de scenarii se basant sur ces informations.

Devolo_Home_config (2)

 

 

À propos de l'auteur

J-L. E
https://www.planet-sansfil.com/author/J-L. E

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.