Test : Boulanger Essentiel b Smart’Ultra 1401

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

– Laptop

– Notice

– Chargeur secteur

– Batterie intégrée

Lors du déballage, nous découvrons un notebook agréable à l’œil avec un châssis de type aluminium brossé pour son “capot”. A l’ouverture on découvre un produit plutôt bien fini avec un clavier à touche espacée comme on peut en trouver sur certains notebook de grand renom.

 

Le Touchpad est grand et boulanger arbore les qualités de ce modèle avec des étiquettes placée judicieusement sur la partie repose poignet.

Le design est épuré, et point de bouton en tout genre et dans tous les sens. Même le bouton de mise sous tension se fait discret.

 

Première constatation de cet ultrabook, il est lourd !!!

Installation / Configuration.

Pour ce qui est du démarrage de l’appareil, boulanger a opté pour un coté “user friendly” Il n’ y a rien à configurer. Dés que vous le recevez,il vous suffit de l’allumer pour pouvoir en profiter.

Une fois en main,vous remarquez directement le peu d’entrées et sorties :

Du côté gauche : Sortie VGA, deux fiches USB 2.0  et lecteur de cartes 2 en 1

Du côté droit : Fiche jack 3.5 pour casque, une prise USB 2.0, une sortie HDMI, la prise RJ45 et le connecteur d’alimentation.

La face arrière vous tapera également à l’œil, comment louper les 4 énormes patins anti glisse ? Pas de doute, cet ultrabook ne saurait glisser sur votre bureau ou sur la tablette d’un café.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Boulanger Essentiel b Smart’Ultra 1401"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.