VicTsing® Wireless Bluetooth 3.0 Waterproof Outdoor.

VicTsing

La société VicTsing® propose une enceinte sans fil Bluetooth ultra compact et qui vient se clipser à la ceinture tel un porte-clés.

Pas toujours pratique de se transporter une enceinte sans fil Bluetooth, et ce même si celle-ci est relativement compacte. La société VicTsing propose son enceinte portable munie d’un mousqueton et qui s’attache à votre ceinture.

Cette enceinte qui hérite de la norme IPX5 et qui est donc Shockproof, Dustproof et waterproof, entendez par là, prêt à se prendre des coups, de la poussière et de l’eau possède un design un peu de baroudeurs militaires. Sa couleur verte y est d’ailleurs pour quelque chose.

Derrière cette enceinte avec un mousqueton et de forme cylindrique se trouve un haut-parleur de 5 watts, une batterie de 3.7V/500 MAH qui selon VicTsing offre un temps d’écoute entre quatre et six heures, et du Bluetooth 3.0.

L’enceinte est également dotée d’un micro et du protocole A2DP de sorte que la VicTsing® Wireless Bluetooth 3.0 Waterproof Outdoor pourra être utilisée comme kit mains libre. L’appairage avec votre smartphone se fera comme n’importe quel appareil tel que iPad, iPhone, Samsung Galaxy/Note/tablette, PDA, HTC, tablette PC, iPad, Mac Air, lecteur MP3, PCs, laptops, etc.

Bref de quoi écouter vos fichiers MP3 préférés, Deezer, Spotify ou tout autre service en ligne sans devoir sortir votre smartphone de votre poche. VicTsing fournit avec cette enceinte, un système de fixation à ventouse de sorte qu’elle pourra être utilisée sous la douche également.

Bref vous l’avez compris, une enceinte à tout faire somme toute et qu’il sera possible d’utiliser aussi bien à la maison que lors de vos balades estivales ou encore lors d’une sortie entre pots.

VicTsing

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "VicTsing® Wireless Bluetooth 3.0 Waterproof Outdoor."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.