Test : Samsung Galaxy A80.

Conclusion.

Après avoir eu entre les mains ce Samsung Galaxy A80, il devient difficile de repasser sur notre smartphone de tous les jours. Samsung a fait ici un excellent travail autant d’un point de vue esthétique que d’un point de vue performance.

Le Samsung Galaxy A80 sera difficile à mettre en défaut avec son processeur octo-core couplé à ses 8GB de RAM. Point de vue autonomie, avec sa batterie de 3700 mAh, lui permettra de passer largement le cap de la journée et en ajustant au mieux les paramètres pour gérer la consommation d’énergie, il sera même capable de passer le cap des 2 jours d’autonomie. Et si vous êtes un utilisateur intensif, il sera possible d’obtenir très rapidement de l’autonomie supplémentaire en le branchant très peu de temps grâce à la technologie Quick Charge.

Son écran de 6.7 pouces très lumineux sera lui aussi difficile à mettre en défaut, même en plein soleil.

Le capteur 48Mp + 8Mp + HQVGA fera un excellent travail tant en pleine journée qu’en faible luminosité. La fonction rotative fera toujours un effet wow lorsque vous prendrez un selfie.

Sa taille de 6,7 pouces fera de lui un excellent compagnon de travail (lecture, mail, …) mais nos poches seront tous juste pour venir l’accueillir et bouger de manière confortable.

Points Positifs
Points Négatifs
+ Ecran infinity display. – Prix
+ Capteur photo.
+ Autonomie.
+
+Multipage for WordPress will make you able – Multipage for WordPress will make you able

Evaluation.

Configuration : 19/20 4etoiles
Utilisation : 18/20
Signal Wifi / Bluetooth : 18/20
Prix : 15/20
Note finale : 17.5/20

Liens d’achat.

En vente sur : Boulanger
Voir l’offre
En vente sur : Amazon
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.