Test : Innr WiFi Ampoule LED blanche et couleur.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Moto One Zoom
  • Ampoule Wifi blanche
  • Ampoule Wifi Couleur

Prise en main.

L’application des Innr WiFi Ampoule LED est assez simple à prendre en main et plutôt intuitive. On peut créer plein de nouvelle routine pour programmer des actions rapides sur une ou plusieurs lampes.

Utilisation.

Alexa intégration

L’intégration avec Alexa est vraiment bien faite, une skill spécifique pour les lampes Innr à été développer. Il suffit de l’activer dans Alexa et on peut totalement contrôler les lampes par la voix. Example:  « Alexa, allume la lumière dans la cuisine », « Alexan, mets le plafonnier en bleu ».

 

Google Home intégration

L’intégration avec Google Home fonctionne également très bien. On peut y ajouter chaque lampe et toutes les scènes/routine sont automatiquement téléchargées dans Google Home pour personnaliser des actions.

Routines

Les routines sont des actions sur une ou plusieurs lampes. Cela permet par exemple d’éteindre toutes les lampes avant de se coucher avec la routine « bonne nuit ». On peut aussi créer nos propres routines pour des actions plus spécifique comme régler la luminosité et définir une couleur.

Automatisation

On peut automatiser l’allumage l’extinction ou modifier la luminosité en programmant ces actions pour les jours de la semaine et l’heure à laquelle celle-ci doit s’activer.

Pratique si on veut allumer la lampe à faible luminosité pour se lever pour aller au boulot ou éteindre toutes les lumières à minuit pour être sûr de ne rien oublier.

Réactivité et connexion

Par rapport à la réactivité, il faut parfois une à deux secondes pour que la config demandée se mette en place avec l’application Innr. Cependant, cela semble beaucoup plus réactif avec Google Home ou Alexa. Pour la connexion, il faut juste quelques secondes lorsque l’on allume les lampes physiquement pour qu’elles se connectent au routeur.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Innr WiFi Ampoule LED blanche et couleur."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.