Test : LG Optimus 3D.

Quant aux photos et vidéo, il faudra bénéficier d’un téléviseur 3D afin de profiter pleinement de l’effet.Vous pouvez néanmoins visionner nos deux vidéos sur Youtube :

Video 3D :

[youtube bD7iMxbP2iE]

Vidéo non 3D:

[youtube i2EHX-oBJ4M]

Chose assez pratique lors de la vision de vidéo ou photo 3D nous pouvons sélectionner le mode 2D qui nous montrera la vidéo ou la photo sans l’effet 3D. D’autres fonctions comme la lecture de fichier multimédia, l’appareil photo, la personnalisation de l’écran d’accueil sont possible depuis cet appareil. Même si l’appareil est plus complet qu’un simple téléphone, il sera encore possible d’effectuer des appels ou d’envoyer des SMS.

Conclusion.

Tableau points positifs / points négatif:

Bullet verte Androïd Bullet Rouge Prix
Bullet verte GPS Bullet Rouge Autonomie
Bullet verte Wifi N Bullet Rouge
Bullet verte 3D sans lunette Bullet Rouge

Impression générale :

Le LG Optimus 3D est un Smartphone complet, le fait qu’il soit le premier smartphone 3D lui donne ce petit plus, d’autre constructeur franchirons peut-être le 3D un jour… Le fait qu’il soit sous Androïd permet d’élargir ses possibilités au fur et à mesure grâce à une large gamme d’utilitaires et une communauté active.

Seul l’autonomie de l’appareil nous aura déçu, LG avait déjà le même problème avec son Optimus 2X dont l’autonomie ne dépasse pas un jour. il réitère la même erreur avec cet Optimus 3D, votre chargeur deviendra votre accessoire préféré. La 3D est un gadget supplémentaire mais aussi une réel fonctionnalité, elle nous a surpris par sa qualité et ceci sans lunettes.

Le menu dédié 3D et le convertisseur de jeux 3D permette a ce smartphone de prendre une dimensions supplémentaire.

Configuration : 18/20

Autonomie : 10/20

Utilisation : 16/20

Qualité du signal Wifi : 18/20

Note finale : 15,5/20

Etoiles

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : LG Optimus 3D."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.