Un appareil photo 64Mpixels sur un smartphone ? C’est possible avec Realme.

realme 3 pro

La marque REalme peu connue sous nos latitudes commercialisera ce qui sera le tout premier smartphone à être doté d’un capteur photo de 64Mpixels. Mais jusqu’où iront-ils ?

La marque chinoise qu’elle proposera pour le marché indien (dans un premier temps) un smartphone équipé d’un capteur photo doté d’un capteur 64MP. L’annonce est apparue sur Twitter ! en effet, c’est via le compte de SEO de Real Inde que l’information a été dévoilée.

Un capteur de 64MP qui devrait normalement être accompagné de trois autres capteurs moins performants ceux-là. Par ailleurs, les différents appareils photo seront assisté d’une AI qui aura pour effet de retravailler l’image « en temps réel ».

Le CEO présente d’ailleurs ce futur téléphone comme le « new premium killer ».

Un effet d’annonce, mais quid de sa sortie ?

Si on ne sait pas encore le nom de l’appareil, il en est de même pour sa sortie. Cependant, selon certains de ses tweets, le téléphone sortira courant l’année 2019. Il nous annonce même une sortie Q4. Bon ma foi, il ne reste plus que 6 mois pour conclure cette année donc c’est en toute logique.

Pour rappel, la marque propose une bonne dizaine de smartphones dont le dernier est le REalme 3 Pro. Un dernier smartphone qui affichait déjà  sur la face avant, une caméra centrale avec un effet « goutte d’eau ».

Realme qui est par ailleurs présent sur le marché indien devrait proposer ce smartphone en tout premier pour ses clients indiens. Une sorte de « faveur » que fait la marque en réponse à la sympathie des Indiens pour ses smartphones.

Toutefois, le téléphone sera ensuite commercialisé et disponible pour toute la planète. Reste encore à voir quel sera son prix. En revanche, il n’est pas sûr que le téléphone sera proposé lors du salon MWC de Shanghai qui ouvrira ses portes ce weekend.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un appareil photo 64Mpixels sur un smartphone ? C’est possible avec Realme."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.