Motorola Rizr Dual, un smartphone à double écran déroulable ?

Motorola Rizr Dual

Un document trouver et datant du 23 janvier 2024 fait état d’une licence du « Motorola Rizr Dual ». Un smartphone développé par Motorola et qui serait doté de deux écrans déroulable ? Motorola nous prépare une suite à son concept Motorola Rizr présenté au MWC en 2023 ?

Motorola fait partie des marques de smartphone dont la renommée est connue du grand public notamment durant les premières heures des GSM. Depuis, la marque ne cesse de continuer d’avancer et de proposer des smartphones. Et la marque qui appartient à Lenovo ne cesse de prouver que sa R&D est toujours bien active.

Motorola Rizr Dual, ça se déroule dans tous les sens !

En effet, pour rappel, la particularité du Motorola Rizr présenté au MWC était que son écran déroulant ne se déroulait pas comme pour le Oppo X latéralement, mais verticalement. L’idée étant de proposer un smartphone d’une taille plus compacte, mais lorsque l’écran se déroulait il était similaire à un smartphone classique.

Mais le concept du Motorola Rizr Dual va encore plus loin en proposant apparemment un smartphone qui s’ouvre en deux et qui ensuite peut étendre les deux écrans verticalement.  Selon les informations présentent sur le brevet, le téléphone serait en outre équipé d’un capteur qui détecte si le téléphone est ouvert ou non.

A relire : Motorola Razr 40 Ultra: Un Bond en avant pour les Smartphones pliables par Lenovo

Dans le monde en constante évolution des smartphones, Motorola, avec le soutien de Lenovo, a repoussé les limites de l’innovation en lançant le nouveau Motorola Razr 40 Ultra. Ce téléphone pliable est…

Ce qui nous laisse perplexes, c’est qu’avec cette configuration du Motorola Rizr Dual, on se retrouverait avec un smartphone pliable type Galaxy Fold, mais avec deux écrans qui s’agrandiraient vers le haut. Mais alors, faut-il s’attendre à un écran dont la partie supérieure une fois déroulée se composerait de deux écrans ??

Prix et Disponibilité.

Qui sait, le MWC 2024 sera peut-être l’occasion pour découvrir en vrai ce premier prototype du Motorola Rizr Dual ou pas.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Motorola Rizr Dual, un smartphone à double écran déroulable ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.