Logitech présente aujourd'hui la Logitech® MX Airâ„¢ :

MXAir_CTG1.jpgLogitech qui a fait depuis plusieurs années des souris et claviers pour PC son secteur de prédilection propose sa nouvelle souris à« Logitechà® MX Airâ„¢ Rechargeable Cordless Mouse ».à  Une souris laser polyvalente qui fonctionne aussi bien en l’air que sur un bureau.

à 


.
.
à 

à 

Avec cette nouvelle souris, Logitech présente à nouveau un nouveau concept en matière de souris sans fil. Si la MX Revolution était la première du genre avec une molette en roue libre, cette nouvelle souris propose une navigation à« on the fly ».

MXAir_CTG1.jpg

Cette nouvelle souris combine trois technologies a savoir – le contrôle du mouvement Freespaceâ„¢, la commande par geste et le sans fil – si bien que l’on peut pointer, sélectionner et lire des fichiers multimédias d’un simple mouvement du poignet.

La technologie de contrôle du mouvement Freespace est destinée à fournir une navigation précise et réactive. Cette technologie brevetée s’appuie sur une combinaison de détecteurs MEMS (Systèmes micro-électromécaniques), la technologie DSP (Traitement de signal numérique) et la technologie RF (fréquence radio) sans fil. La combinaison de ces technologies permet à un utilisateur de tenir une souris dans n’importe quel sens, de pointer dans n’importe quelle direction, et de contrôler le curseur sans effort, de façon intuitive. En outre, des algorithmes sophistiqués distinguent les mouvements de la main intentionnels et non intentionnels – supprimant efficacement les légers tremblements involontaires que chacun expérimente quand il tient un accessoire en l’air.

La MX Air Rechargeable Cordless Mouse de Logitech est attendue aux Etats-Unis et en Europe pour début Août. Son prix de vente public conseillé est de 149.99 € pour l’Europe.

Site du constructeur

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Logitech présente aujourd'hui la Logitech® MX Airâ„¢ :"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.