Quand votre Pergola devient connectée avec Somfy !

Somfy S&SO RS100

L’entreprise française présente dans plus de 60 pays annonce la disponibilité de nouveau système connectée pour la maison et pour la Pergola avec le moteur pour toile Somfy S&SO RS100 et son capteur de température extérieur Somfy Thermis.

Somfy s’est engouffré depuis plusieurs années dans les produits et solutions pour la maison avec en prime des solutions domotiques. Avec l’arrivée des objets connectés, la marque a su emboiter le pas sur de la domotique connectée.

La marque possède déjà un large éventail de produit. Cette fois, la marque s’intéresse avec l’arrivée du beau temps de l’extérieur des maisons. Terrasse, pergola, toutes ces zones où l’on traine quand il fait beau.

Ainsi, la marque lève le voile sur deux nouveaux produits connectés que sont le moteur pour toile Somfy S&SO RS100 et son capteur de température extérieur Somfy Thermis.

S&SO RS100.

Derrière ce nom ou cette référence qui ne vous dira pas grand-chose se trouve un moteur pour volets roulants. Ainsi, le moteur aura pour rôle d’ouvrir et fermer vos volets de fenêtre ou de porte. Un moteur  qui est glissé dans un cylindre. Il est doté de deux vitesses. En outre, un système le ralentit quand il arrive en fin de course.

Le plus de ce moteur S&SO RS100 pour volets roulants est qu’il est doté d’un module radio qui permettra de l’associer à la box Somfy. De la sorte, il sera possible d’activer le volet à distance depuis votre smartphone, que vous soyez ou non à la maison.

Capteur de température extérieur Somfy Thermis.

Le capteur permet de gérer l’activation et la désactivation du chauffage. Mais aussi, la descente et la remontée des volets roulants, et ce depuis votre smartphone. Par ailleurs, le capteur sera également en mesure au travers de l’application d’être programmé.

Ainsi, en cas de forte température, le capteur pourra actionner la toile de la pergola ou dans le cas contraire, mettre en route le chauffage.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Quand votre Pergola devient connectée avec Somfy !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.