Nuki Keypad, une console pour entrer un code d’accès pour le Nuki Smart Lock.

Nuki system

À l’occasion de l’IFA 2018 qui se tenait à Berlin, Nuki complète sa gamme de produits avec le Nuki Keypad. Ce nouveau dispositif qui vient s’ajouter à la serrure connectée rend possible son ouverture via un code à 6 chiffres.

Si nous sommes encore tous habitués à ouvrir et fermer nos maisons avec des serrures à clé, certains établissements de location le font eux via des systèmes de cartes ou de clé RFID. En outre, la domotique s’installe de plus en plus chez le particulier. Dans certains cas, il investit dans un deuxième bien de villégiature qu’il prête ou loue à des connaissances.

C’est à ce type de client que Nuki s’adresse avec sa « Smart Lock », un système de serrure connectée Bluetooth (et avec son bridge, en Wi-Fi) qui permet d’ouvrir la porte d’entrée depuis un smartphone. Et cela sans devoir changer le mécanisme de votre porte.

En effet, le dispositif Smart Lock de Nuki, part d’un principe simple. Il suffit de venir fixer le système sur la serrure et de calibrer la clé de la porte. C’est le moteur du « Smart Lock » qui viendra tourner la clé à votre place.

Ainsi, Nuki avait su faire évoluer sa serrure Bluetooth, en l’équipant d’un bridge Bluetooth-Wi-Fi qui permet d’ouvrir la porte à distance. Et plus seulement uniquement  à une distance définie par le Bluetooth (soit environ 15 mètres).

Nuki Keypad, un adon intéressant.

Avec son Nuki Keypad, la Smart Lock reçoit une mise à jour intéressante. En effet, désormais, grâce à ce pavé numérique à placer à l’entrée de votre maison, il sera possible de déverrouiller la porte via un code à 6 chiffres.

En outre, la firme nous fait savoir que :

« Les codes d’entrée pour le Keypad sont générés directement dans l’appli Nuki ou via le site Nuki Web. Afin de garantir un niveau de sécurité élevé, Nuki recommande de donner à chaque utilisateur son propre code. Il est également possible de générer un code aléatoire. Toutes les interactions peuvent être vérifiées dans le journal d’activité, de sorte que vous savez toujours qui a ouvert la porte et quand. Les propriétaires peuvent indiquer si les codes sont permanents ou à durée limitée ».

Le Nuki Keypad peut être précommandé dès maintenant dans la boutique en ligne Nuki au prix de 79 euros. Les commandes seront livrées à partir du quatrième trimestre 2018.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nuki Keypad, une console pour entrer un code d’accès pour le Nuki Smart Lock."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.