Nouvelle barre de son chez Sony avec la HT-S350.

Sony HT-S350

Sony a décidément misé davantage sur la rentrée de début d’année et le CES2019 que sur l’IFA d Berlin en septembre dernier. En effet, la marque a présenté sa nouvelle barre de son HT-S350. Une barre de son accompagnée de son caisson de basses.

Avec cette nouvelle venue, la marque propose une nouvelle solution audio de salon. Une solution qui aura de quoi créer une ambiance de cinéma chez vous. Notamment, quand vous regardez un film ou une série dans votre salon.

En effet, il faut l’avouer, le son qui sort généralement des écrans plats ou incurvés actuels n’est pas grand-chose de rare. Il faut dire que vu la finesse des écrans, il est difficile de faire des miracles. Ou alors il faut opter pour des solutions comme le dernier écran que l’on vous a présenté il y a quelques jours. Un écran qui est équipé d’une barre de son et d’un pied arrière doté d’un caisson de basses.

Sony HT-S350, la solution audio complémentaire à votre écran !

Cette barre de son offre un son d’une puissance de 320 W. De quoi délivrer un son surround impressionnant. Par ailleurs, elle est fournie avec un caisson de basses sans fil. Bref, pas de soucis pour passer les câbles qui relieront les deux appareils.

« La technologie S-Force PRO Front Surround crée un effet cinématographique semblable à celui produit par plusieurs enceintes. Les films, séries Netflix, émissions de télévision ainsi que la musique via Spotify sont reproduits selon un niveau de qualité élevé à travers le processeur audio Dolby Digital intégré ».

Ce modèle est également muni de la technologie HDMI ARC. De quoi permettre une connexion facile à un téléviseur.

Du Bluetooth sinon rien !

La barre est également équipée du Bluetooth et de la fonction NFC de quoi permettre une connexion aisée à un smartphone ou une tablette.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle barre de son chez Sony avec la HT-S350."

Laisser un commentaire