Canon PIXMA MG7750, une imprimante prête pour la rentrée des classes.

PIXMA MG7750

D’ici quelques jours, ce sera la rentrée des classes pour les étudiants. Ce sera peut-être également l’occasion d’investir dans une nouvelle imprimante. C’est en tout cas ce que pense Canon en dévoilant sa toute nouvelle Canon PIXMA MG7750.

Le constructeur revient en force sur le marché des périphériques informatiques en dévoilant une nouvelle imprimante domestique grand public. Pour sa PIXMA MG7750, Canon mise non seulement sur les performances et son savoir-faire, mais aussi sur le design.

En effet, la nouvelle PIXMA MG7750 s’offre une couleur flashy « plus de peps et de fun dans l’espace de travail ». Tel est le slogan utilisé par la marque pour cette nouvelle venue de l’impression.

Une imprimante qui entre dans la catégorie des imprimantes jet d’encre. Par ailleurs, cette imprimante ne se contente pas d’imprimer, mais offre une véritable solution multifonction. Impression,scanner, elle sera en mesure de faire office de photocopieurs.

PIXMA MG775, un multifonction connecté.

Si sa fonction scannait permettra de faire des copies de feuilles, elle permet aussi d’imprimer des documents depuis différentes sources. Effectivement, grâce à l’intégration du Wi-Fi et NFC, la PIXMA MG7750 est accessible en réseau. Il sera donc possible d’imprimer depuis un ordinateur portable, de bureau. Mais aussi depuis un Smartphone ou une tablette.

C’est d’ailleurs avec ses derniers que l’ENS et intégrée à la PIXMA MG7750 prendra tout son sens. D’un simple contact entre les deux appareils (ex : smartphone et imprimante), les deux appareils seront liés entre eux.

Il ne restera plus qu’à lancer l’impression de la photo ou du document depuis son Smartphone pour que l’imprimante fasse le nécessaire. Disponible dans un rouge vif ou en couleurs or ou blanc, la PIXMA MG7750 pourra rester plus sobres en noir.

Autre fonction intéressante elle est équipée d’un compartiment qui vous permettra de venir imprimer directement sur un CD. Le clapet d’impression centrale pourra être fermé en cas d’inactivité.

Attention toutefois la PIXMA MG7750 est équipée de quelques boutons de gestion sur sa façade supérieure. En revanche elle est dépourvue d’écran de contrôle.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Canon PIXMA MG7750, une imprimante prête pour la rentrée des classes."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.