Adition propose une lampe LED enceinte connectée compatible Alexa.

Adition led lamp speaker

La société Adition annonce l’arrivée d’une enceinte qui fait également lampe connectée. À moins que ce ne soit l’inverse ? Particularité de l’objet, il est compatible avec Alexa !

Le monde des assistants se livre actuellement une guerre féroce entre Google et son Home Assistant et Amazon avec Alexa. Apple étant à nouveau un peu hors du lot.

Si les deux entreprises ne cessent de rendre leur assistant accessible à des sociétés tierces, il semblerait qu’Amazon offre une meilleure intégration pour les développeurs de produits. Ainsi, c’est au tour de la société Adition de proposer son produit connecté compatible Alexa.

Nous avons à faire cette fois à un produit de type 2 en 1 !

En effet, Adition propose un produit qui fait à la fois lampe d’ambiance ou de chevet et enceinte audio. Ainsi, la lampe se compose de LED et deux haut-parleurs situés sur le bas du cylindre. En effet, au premier abord, le produit d’Adition a des allures d’Amazon Echo.

IDesign cylindrique d’une taille de 220mm x 85mm x 85mm pour un poids de 570 grammes, cette lampe/enceinte connectée est équipée de Bluetooth et de Wi-Fi. En outre, ce sont ces deux technologies qui l’a rendront compatible avec Alexa. Ainsi, l’enceinte pourra soit se connecter à un smartphone ou une tablette via Bluetooth soit à internet via Wi-Fi.

Par ailleurs, l’enceinte est équipée d’un micro pour accepter vos demandes et les envoyer vers Alexa. La société a également équipé sa lampe enceinte de boutons de contrôle sur la partie supérieure. De la sorte, il sera de régler à la fois le volume de vos morceaux joués ou l’intensité de la lampe.

Des fonctions pour ce qui est de la musique sont bien évidemment accessibles depuis votre smartphone.

Adition led lamp speaker

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Adition propose une lampe LED enceinte connectée compatible Alexa."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.