Nanoleaf Aurora, quand la lumière devient un art connecté.

Nanoleaf Aurora

La société Nanoleaf propose un objet pour le moins étonnant avec son kit de lampe LED design Nanoleaf Aurora. Un jeu de triangle lumineux qui peut être contrôlé depuis votre smartphone.

Cette jeune société propose plus qu’un simple luminaire connecté, un concept innovant en matière de luminaire pour votre maison.

En effet, le Nanoleaf Aurora se compose de triangles lumineux composés de LED. Le pack de base de Nanoleaf Aurora se compose de 9 triangles. Triangles qui viennent se brancher entre eux pour créer la forme de votre choix. Ainsi, vous pourrez faire une pyramide, un grand triangle ou une sorte de polygone.

Plus que du luminaire !

La connexion entre les triangles se fait via des pattes de fixation. Pattes de fixation qui serviront à faire transiter le courant d’un triangle à un autre.

Dès lors, de quoi laisser libre court à votre imagination. De plus, non seulement l’éclairage se fait par des LEDs basses consommations et le Nanoleaf Aurora se connecte à votre smartphone ou à votre tablette.

En effet, le kit est équipé de technologie sans fil qui permettra à une App installée depuis un smartphone ou une tablette. En outre, le Nanoleaf Aurora est compatible avec Apple HomeKit, Google Assistant ou Amazon Alexa.

Compatibilité à outrance.

Enfin, cerise sur le gâteau, le Nanoleaf Aurora est également compatible avec l’IFTTT. Dès lors, il pourra interagir avec vos autres objets connectés de la maison.

De plus, on notera au passage que si le kit de base proposé se compose de 9 triangles, il est possible d’étendre le nombre de panneaux lumineux. Pour cela, la société propose des packs de 3 panneaux supplémentaires.

De plus, grâce au LED multi chromatique, il vous sera possible de créer l’atmosphère ou l’ambiance de votre choix dans votre salon ou votre chambre au gré de vos humeurs par simple touché du doigt sur votre smartphone via l’application.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nanoleaf Aurora, quand la lumière devient un art connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.