L’HTC One récompensé au MWC 2013.

Le HTC One, lancé tout récemment sur le marché, a décroché le Prix GSMA du “meilleur nouveau téléphone mobile”. Cette récompense a été décernée dans la catégorie Téléphones mobiles, équipements et tablettes par un jury composé d’experts venus du monde des médias et de la communauté des analystes.





Ce prix est décerné chaque année à l’équipement mobile le plus prometteur, compte tenu de ses fonctions novatrices, de son design et de ses caractéristiques. Fort de son format épuré, de l’impressionnant confort que confère l’écran d’accueil, de son potentiel audio de qualité supérieure et de sa technologie photographique révolutionnaire, le HTC One a fait forte impression à la fois sur le jury et sur les visiteurs du Mobile World Congress.

“Nous sommes enchantés des réactions que suscite le HTC One auprès des consommateurs et du secteur des télécoms”, a déclaré Benjamin Ho, directeur marketing chez HTC, lors de la remise de cette récompense. “Nous avons travaillé de longues années à la conception de ce téléphone et nous en sommes particulièrement fiers.

Grâce à de nouvelles caractéristiques, telles que BlinkFeed, BoomSound et un appareil photo UltraPixel, et à sa conception monocoque à revêtement aluminium intégral, le HTC One va modifier la manière dont les usagers utilisent leur téléphone mobile et révolutionner le concept même de l’expérience mobile.”

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’HTC One récompensé au MWC 2013."

Laisser un commentaire