Hudly, un chargeur sans fil original pour voiture !

hudly

Aujourd’hui, nous nous sommes attardés sur un produit sympa proposé par le site de financement participatif Indiegogo. Il s’agit de Hudly, un chargeur à induction pour smartphone destiné à la voiture.

De nos jours, nous sommes de plus en plus à utiliser notre smartphone comme GPS ou comme avertisseur de trafic. En outre, avec les kits mains libres, le smartphone sert aussi de source audio.

Mais attention, avoir son mobile en main quand on conduit est passible d’une amende si on croise la police. Hudly Fast Wireless Car Charger Mount propose une alternative pour le moins sympa.

Bon, j’entends déjà dire les plus râleurs ou blasés d’entre vous : En quoi un support/chargeur voiture pour smartphone peut être cool ?

Alors, des supports pour smartphone qui font chargeur sans fil, on en a déjà testé. En effet, c’était le cas avec l’Exelium Up! qui se voulait magnétique.

Ici avec Hudly, la société américaine associe plusieurs concepts intéressants. Avant tout, avec un form factor bien connu sous la forme d’un support rond équipé de deux fixations latérales qui viendront tenir à serrage le smartphone.

Une fixation qi et motorisée.

Particularité de ces deux pattes de fixations, c’est qu’elles sont associées à un capteur. De la sorte, lorsque vous présenterez un smartphone devant le cercle les supports latéraux s’écarteront quelques secondes pour venir ensuite se refermer sur votre smartphone.

Une fois déposé sur le rond et tenu par les supports latéraux, votre téléphone commencera à se recharger via qi. On notera au passage que la firme annonce une compatibilité avec les smartphones suivants : Samsung Galaxy S9, S9 Plus, S8, S8 Plus, S7, S7 Edge, S6 Edge Plus, Note 5, 7, 8, 9. Please note that iPhone XS, XS Max, XR, X, 8, 8 Plus, Google Pixel 3, 3XL.

Enfin dernier détail, le tout peut être fixé soit dans les grilles de ventilation soit au parebrise, sur la console de la voiture grâce à un système de ventouse.

Le chargeur à induction pour voiture Hudly est proposé au prix de 49$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hudly, un chargeur sans fil original pour voiture !"

Laisser un commentaire