Huawei P30 et P30 Pro : les premières photos de l’appareil sont disponibles !

Huawei P30 pro

Alors que les fêtes de fin d’année arrivent, que le MWC se prépare, on vous fait découvrir les premières photos de ce que sera les Huawei P30 et P30 Pro !

Décidément, il devient difficile et compliqué pour les constructeurs de smartphone de maintenir le secret sur leurs futurs smartphones. Ainsi, la semaine passée, on faisait la découverte du Samsung Galaxy S10. C’est cette fois ce sont les Huawei P30 et P30 Pro qui se dévoilent.

Ainsi, une fois de plus on a pu compter sur un de nos partenaires fournisseurs de coques pour smartphone. Celui-ci nous a fait parvenir ces photos du prochain smartphone de Huawei.

Les Huawei P30 et P30 Pro seront donc la suite logique du très célèbre P20 et du P20 Pro que nous avions testé il y a quelques mois.

Ce nouveau venu devrait profiter des dernières innovations de la marque comme notamment le processeur Kirin 980 qui est embarqué sur le Huawei Mate 20Pro. Pour le reste des spécifications, on reste encore dans le floue.

4 capteurs photos sinon rien !

Alors que Samsung avait créé la surprise sur le A9 avec 4 capteurs photo, que l’on trouve également sur le futur Galaxy S10, il en sera de même sur le futur Huawei P30 Pro.  Des capteurs qui ne seront pas mis comme sur le Mate20 sous la forme d’un carré. De fait, comme on le voit sur la photo ils seront en ligne verticale. Par ailleurs, on constate aussi que l’encoche avant a elle aussi été réduite.

Toutefois, si on suit la logique, le smartphone ne devrait pas être dévoilé à Barcelone. Effectivement, les P30 et P30 PRO devraient être dévoilés sans doute un peu après en avril ou en mai. Reste à espérer par contre que Huawei ne suivra pas l’ascension folle de Samsung pour le prix du smartphone.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei P30 et P30 Pro : les premières photos de l’appareil sont disponibles !"

Laisser un commentaire