La Samsung AirDresser présente au salon Batibouw de Bruxelles.

Samsung AirDresser

Avec cette nouvelle « lingerie » connectée, Samsung veut offrir aux clients une solution pour « dépolluer » ses vêtements de toutes les mauvaises odeurs. Dévoilée fin janvier, la Samsung AirDresser sera exposée au salon Batibouw de Bruxelles.

La Samsung AirDresser est une armoire ou un « dressing » dans lequel vous pourrez mettre vos vêtements les plus « souillés » par les odeurs de votre environnement. Une soirée en boite avec des odeurs de cigarettes ? Pas de soucis, le Samsung AirDresser sera à même de faire en sorte que votre chemise ou chemisier ne sente plus la nicotine.

Samsung AirDresser, dépolluant, vapeur et repassage.

Cette armoire sera à même d’accueillir trois vêtements simultanément. Des vêtements qui viendront se placer sur des cintres spécifiques qui lors de la mise en route du Airdresser injecteront de la vapeur à l’intérieur du vêtement.

Tout un système qui sera en mesure de donner un coup d’oxygène à vos vêtements et de les défroisser par la même occasion. Un système qui serait selon Samsung en mesure de supprimer allergènes, virus, bactérie et saletés retenues dans les fibres des chemises.

Plus besoin de repasser son linge.

En effet, avec le AirDresser de Samsung, il ne sera plus nécessaire de repasser vos chemises. Celles-ci sont dépourvues des faux plis grâce au système de circulation de vapeur qui se fait au sein des vêtements.

Samsung annonce que son armoire est peu bruyante et pourrait même siéger sans problème dans la chambre. À noter que le Samsung AirDresser peut être totalement piloté par un smartphone. Et donc à distance.

En effet, la Samsung AirDresser fait partie des objets connectés de Samsung et l’application Smarthings permettra de faire fonctionner le Samsung AirDresser à distance.

Avec ce nouveau vestiaire connecté, Samsung tente une fois de plus de séduire les clients pour basculer vers une maison de plus en plus connectée. En effet, le AirDresser vient ainsi compléter les solutions « smarthings » que propose déjà Samsung tel que les machines à laver connectées ou encore le frigo connecté.

Attention cependant, l’armoire connectée ne pourra gérer que trois vêtements à la fois. L’armoire à vêtement sera proposée aux alentours des 1500€. À noter par ailleurs qu’on l retrouve déjà à la vente sur le site de Samsung UK au prix de £1,999. Avouons-le, ça fait cher le repassage !

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La Samsung AirDresser présente au salon Batibouw de Bruxelles."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.