Un robot aspirateur connecté s’échappe dans les rues de Barcelone, marre du confinement !

Avec le Covid, de nombreux pays ont décidé de mettre leurs citoyens en quarantaine. Une situation qui n’est agréable pour personne. À Barcelone, même les robots aspirateurs connectés ont décidé de se révolter et de manifester dans les rues.

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et est apparue sur Twitter. Cette vidéo prise par « Oriol Canosa »,  un utilisateur Twitter qui apparemment écrit des livres pour enfants (selon sa description) montre un aspirateur robot  se « promener dans la rue ».

La scène est assez burlesque et a de quoi faire sourire.

Oriol explique qu’il se baladait dans les rues de Barcelone quand il a vu cet aspirateur robot occupé « à nettoyer » la rue.

Selon son commentaire, apparemment un magasin avait laissé la porte ouverte et le robot aspirateur qui apparemment n’est pas un modèle doté d’une fonction de cartographie est tout simplement sorti du magasin.

« Il a fallu quelques minutes pour que la propriétaire du magasin s’en rende compte et ne vienne en courant récupérer le robot ».

Une situation pour laquelle Oriol n’a pas pu s’empêcher de filmer avec son smartphone. Inutile de vous dire que suite à la publication de la vidéo sur Twitter, celle-ci a commencé à faire un peu de buzz. Ainsi, cette vidéo a été partagée pas moins de 1400 fois. En outre, la vidéo a reçu plus de 6000 j’aime sur Twitter.

En cette période de Covid et de déprime, il semblerait que même les robots aspirateurs aient décidé de se faire la malle et de prendre un peu d’air.

Enfin, avec un brin d’humour, Oriol signale dans son post que désormais, la rue est propre J

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un robot aspirateur connecté s’échappe dans les rues de Barcelone, marre du confinement !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.