Lexus LY 650, un yacht connecté.

Lexus LY 650

On vous l’avait annoncé il y a quelques mois, ça y est, Lexus a confirmé la production de son nouveau yacht de luxe, le Lexus LY 650 qui se veut en plus connecté.

Alors beaucoup d’entre vous vont se poser la question : mais qu’est-ce que vient faire une news sur un yacht de Lexus chez Planet Sans fil ? Non nous n’avons pas perdu la tête et non ce n’est pas non plus un placement de produit.

On vous parle du Lexus LY 650 car le constructeur automobile accroche un marché dans lequel il vient y mettre de la connectivité.

Lexus LY 650, connectivité au top avec LY-Link.

Alors on vous l’impasse sur sa coque, légère et ultra rigide, associant CFRP (plastique renforcé de fibre de carbone) et GFRP (plastique renforcé de fibre de verre). Sur son intérieur au design sophistiqué et Omotenashi. Ou encore sur le fait qu’il est doté de trois élégantes cabines situées sous le salon.

De fait, le Lexus LY 650 intègre la technologie LY-Link qui permet de partager et de transmettre rapidement des informations. Elle assure le suivi du yacht et envoie des notifications par message texte en cas d’anomalie.

Mais la technologie ne se limite pas à cela. En effet, comme pour la maison, ou la voiture, il est possible de commander certaines fonctions comme la climatisation et l’éclairage du yacht à distance via un smartphone.

Bref, un yacht connecté et qui se commande (en partie) depuis un smartphone comme vous pourriez le faire pour la domotique d’une maison.

Lexus ajoute ainsi une corde à son arc dans le domaine du Luxe avec son premier yacht, le Lexus LY 650, présenté à Boca Raton en Floride. Le bateau sera disponible à la vente dès le 30 octobre.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lexus LY 650, un yacht connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.