IFA 2019 – Tregen présente sa jardinière connectée.

tregen

La marque Tregen propose un produit pour ceux qui n’ont pas la main verte ou qui n’ont pas le temps d’arroser leur plante. En effet, la marque propose une jardinière connectée.

On est souvent intéressé par avoir des jolies fleurs ou plante à la maison. Certains se voient même cultiver leur propre plant de tomate ou leur carotte.

Oui, mais voilà, cela demande un entretien quotidien et du temps à consacrer aux plantes. Les arroser tous les jours, les entretenir, mais surtout le faire correctement.

Tregen T series, simple et efficace.

La marque Tregen a pensé à ces jardiniers en herbe ou du dimanche. De fait, la marque propose des jardinières connectée et intelligente. Outre leur forme moderne, ces jardinières d’intérieur sont un condensé de technologie.

Ainsi, la jardinière se veut connectée et sera associée à une application pour smartphone. L’idée ici est simple : faire en sorte que la plante pousse sans vraiment vous en occuper. Alors pour le coup, la marque propose un système avec une application sera en mesure de faire pousser votre plante, et ce de manière autonome.

En effet, il suffira de remplir le bac d’eau intégrée de la jardinière, ouvrir l’application sur son smartphone et de sélectionner le type de plante que vous avez planté. Une fois terminée, l’application enverra l’information à la jardinière.

Une jardinière qui fournira en eau la plante selon ses besoins. La marque propose différents modèles qui se classifient par taille. À savoir la T3, T6 et T12. Ainsi selon le modèle choisir vous pourrez planter une sorte de végétaux ou plusieurs.

À noter que la marque souligne aussi que ses jardinières permettront de planter également des légumes comme des salades, des tomates… Par ailleurs, l’entreprise propose également à la vente ses graines.

Bref avec les jardinières T Series de Tregen, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas avoir de plante à la maison.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2019 – Tregen présente sa jardinière connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.