Depstech propose un Endoscope Wi-Fi !

Depstech Endoscope Wi-Fi

Et si vous aviez la possibilité d’aller voir ce qui se passe derrière vos meubles ou autre avec votre smartphone ? C’est ce que propose la marque Depstech avec son Endoscope Wi-Fi.

Vous pensiez qu’avoir un Endoscope ou si vous préférez une caméra passe partout coutait cher ? Alors, vous ne connaissiez pas l’endoscope de Depstech.

Bon alors, tout de suite vont penser à ces caméras que les espions, le SQUAD ou mission impossible passe sous la porte pour voir ce qui s’y passe.

Et c’est vrai que des fois avoir une caméra qui pourrait se faufiler dans un trou d’une canalisation, derrière un meuble trop lourd à déplacer ou dans un endroit exigu ça peut être utile. Depstech l’a compris et l’a associé au smartphone avec un endoscope doté de Wi-Fi.

Wi-Fi, caméra HD, LED tout y est sur cet Endoscope de Depstech.

Ainsi, cet endoscope équipé d’une petite caméra et d’un câble semi-rigide de 5 mètres vous permettra de visualiser ce qui se passe derrière votre meuble ou votre radiateur depuis votre smartphone. À noter que le câble est certifié, IP67 le rendant ainsi étanche tout comme la caméra.

La caméra embarquée offre une résolution HD de 5 MPixels et une résolution de 2592 x 1944 pixels. La caméra est notamment assistée de 6 LED qui permettront d’éclairer la zone d’analyse.

L’endoscope est par ailleurs doté d’une batterie de 2600 mAh qui servira pour alimenter et la caméra et le module Wi-Fi. C’est d’ailleurs avec le Wi-Fi que la liaison pourra se faire en direct entre le smartphone et l’endoscope. Du coup, c’est votre smartphone qui fait office de récepteur vidéo.

Depstech souligne qu’une application pour Android/iOS/Windows est disponible gratuitement sur les différentes plateformes respectives.

Enfin, le tout est commercialisé pour moins de 50€ et est disponible sur Amazon.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Depstech propose un Endoscope Wi-Fi !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.