Xoopar propose son enceinte Bluetooth Xboy Speaker.

La marque Xoopar sort quelque peu des sentiers battus et propose une enceinte Bluetooth fun et sympa qui nous a séduits et qui se nomme Xboy Speaker.

Inspiré de la culture Art Toy, le « Xboy Speaker » n’est pas qu’un simple personnage, mais une véritable enceinte sans fil Bluetooth. D’une taille de 118 x 94 x 120 mm pour 265 grammes, cette enceinte Bluetooth fera un effet fun sur votre bureau tout en ayant un atout intéressant, celui de diffuser vos morceaux préférés stockés sur votre smartphone.

Disponible en divers coloris tel que rouge, noir, bleu, l’enceinte se recharge via un port micro USB. Des boutons tactiles placés sur le haut du casque du « Xboy Speaker » permettent de régler le volume sonore ou de jouer ou arrêter votre MP3.

Détail intéressant, le « Xboy Speaker » est également doté d’un micro intégré et pourra donc faire office de kit mains libres.

 xoopar_Xboy_Speaker

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Xoopar propose son enceinte Bluetooth Xboy Speaker."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.