Tado compatible avec Alexa France !

tado° Thermostat Intelligent - Kit de démarrage (v3)

Tado, société spécialisée dans le chauffage connecté annonce que désormais il est possible de commander son thermostat connecté en français depuis une enceinte compatible avec Alexa France.

Depuis ce matin, Amazon vient d’annoncer la disponibilité de son service d’assistant numérique Alexa pour le français. On devait donc s’attendre à ce que la plus part des produits qui était déjà compatible avec Alexa anglais soient compatible avec Alexa français.

C’est donc sans grande surprise que tado rend son thermostat connecté compatible avec Alexa français.

En tant que partenaire de lancement, tado°, premier fournisseur de thermostats intelligents pour les systèmes de chauffage et de climatisation, est heureux d’annoncer la disponibilité en France de sa Skill sur Amazon Alexa.

Ayant déjà été partenaire d’Amazon aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, tado° continue à faire figure de pionnier dans l’intégration des nouvelles langues supportées par Alexa.

Ainsi, il est désormais possible pour tous les utilisateurs et possesseurs d’un thermostat connecté tado de régler la température de leur environnement par simple commande vocale au travers d’une enceinte Alexa.

Parlez en français à votre thermostat connecté tado.

Bref, en disant par exemple : « Alexa, règle la température du salon sur 22 degrés » ou « Alexa, augmente la température du salon de trois degrés ».

Pour rappel, tado propose son thermostat connecté, mais aussi des vannes thermostatiques connectées qui viennent se fixer directement sur les radiateurs. Avec cette nouvelle intégration francophone, la marque élargit encore un peu plus son panel de clients potentiels francophones.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Tado compatible avec Alexa France !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.