Pin One, un pin’s connecté Bluetooth !

pin one

Le monde des nouvelles technologies et des technologies sans fil prend ses quartiers dans l’univers des Pin’s avec le Pin One, un pin’s connecté interactif.

Le Bluetooth s’installe partout et même dans des produits ou on ne l’attend pas. Ainsi, la jeune société Pins Collective qui propose un pin’s des temps modernes.

En effet, cette jeune société a eu l’idée de concevoir un pin’s rond équipé d’écran de 32 mm de diamètre et de Bluetooth.

L’idée ici est simple. En effet, elle permet au travers d’une application à installer sur son téléphone de personnaliser son pin’s.

Changer votre pin’s selon votre humeur !

Grâce à l’application dédiée, vous avez la possibilité de choisir n’importe quelle image depuis votre smartphone. Une fois votre image choisie, il ne vous reste plus qu’à l’intégrer dans l’application, la centrer… Ensuite il suffit de synchroniser le téléphone au Pin One pour que celui-ci reçoive et affiche l’image de votre choix.

Détail intéressant, il est également possible d’intégrer des images animées comme du « GIF ». Ainsi, bien plus qu’un simple pin’s avec un motif statique, vous aurez un pin’s animé.

LA résolution d’écran du Pin One est de 300 pixels x 300 pixels. Pour ce qui est des images au format GIF, la jeune startup annonce un nombre de 15 frames par seconde. À noter que pour ce qui est de l’application, elle est disponible à la fois sur l’Apple Store et sur le Play Store Android.

Le Pin One est en outre doté d’une batterie pour alimenter l’écran. Une batterie qui se recharge via un port microUSB et qui aurait une autonomie de 48 heures.

Alors si vous êtes accros des pins’s, avec celui-ci vous en aurez un hors du commun.

Le Pin One est disponible actuellement sur le site d’IndieGogo et est proposé au prix de 75$.

pin one

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pin One, un pin’s connecté Bluetooth !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.