Onkyo marque de référence pour les puristes et les audiophiles annonce la sortie d’un nouvel amplificateur de salon pour tous ceux qui sont équipés d’une installation home cinéma, le TX-NR353.
La marque qui renouvelle certains équipements au sein de sa gamme home cinéma, a décidé de proposer un nouveau produit avec le TX-NR353.
Ce nouveau venu dans le catalogue de la marque se positionne comme une solution de milieu de gamme pour tous ceux qui veulent s’équiper en home cinéma de qualité tout en ne sacrifiant pas toutes leurs économies dans l’amplificateur uniquement.
Ainsi ce nouveau TX-NR353 devrait être commercialisé aux alentours des 400 €, c’est en tout cas les prévisions quand on voit que sur le site américain son prix est fixé à 399 $. Ce nouveau venu offre un appareil équipé d’un châssis avec une façade en aluminium brossé très épuré, un large écran qui affichera les différentes informations qui seront accompagnées de différents boutons qui permettront d’utiliser certaines fonctionnalités directement sur l’appareil.
Onkyo TX-NR353, du Bluetooth mais pas de Wi-Fi !
Sur ce modèle TX-NR353, Onkyo a décidé de se passer de connectivité, ainsi pas de port Ethernet ou de Wi-Fi pour se connecter sur le réseau. Toutefois la marque a intégré du Bluetooth de quoi permettre la diffusion de cette MP3, de ses albums préférés enregistrés sur une tablette ou un Smartphone vers la solution audio du salon.
On notera par ailleurs au passage le support des formats audio suivants : FLAC, AAC, MP3, ALAC, WAV, WMA et DSD a 2,8MHz. Formats qui pourront être présents sur une clé USB qu’il sera possible de venir brancher directement en façade.
À l’arrière l’appareil est plutôt bien fourni avec plusieurs entrées HDMI, une entrée coaxiale, une entrée optique, un connecteur d’antenne pour la bande FM/AM ainsi que des connecteurs Kinch.
Le TX-NR353 propose au final une solution home cinéma 5.1 qui délivre pas moins de 140 W par Canal.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Onkyo TX-NR353, le nouvel ampli home cinéma d’Onkyo."