Nouveau Ultimate Ears « UE MEGABOOM ».

UE_MEGABOOM_enceinte-bluetoothLa marque annonce l’arrivée d’une avancée majeure avec désormais la possibilité de permettre un appairage jusqu’à 10 enceintes simultanément.

En plus de cette nouveauté, la marque lance son UE MEGABOOM, une nouvelle enceinte portable sans fil qui fournira de la musique dans toute une pièce.

Ultimate Ears, vous connaissez tous ! Non ? Alors, allez consulter notre test de l’année passée sur cette première édition de l’enceinte UE BOOM (http://www.planet-sansfil.com/test-ue-boom-de-ultimate-ears/) que nous avions eu l’opportunité de tester.

La marque revient cette fois sur le devant de la scène avec deux avancées majeures. La première concerne l’arrivée prochaine d’une enceinte encore plus grande que celle que nous avions testée qui offrira des caractéristiques un peu plus musclées et conservera le design, mais aussi certaines caractéristiques techniques comme le son à 360°.

Mais plus encore, cette nouvelle enceinte héritera de la dernière avancée sans fil issue du partenariat avec la société « CSR pIc ». CSR (http://www.planet-sansfil.com/csr-propose-deux-nouveaux-modules-dintegrations-wi-fi/ ) rappelons-le est un acteur majeur dans la fabrication et le développement de puces sans fil.

Et désormais il sera possible de faire un appairage avec l’enceinte avec plus de 10 appareils connectés. Toutes les tablettes, smartphones et autres appareils de la maison pourront ainsi se connecter sur l’enceinte pour y diffuser le son de votre choix.

Les produits sont attendus pour l’été 2015.

UE_MEGABOOM_enceinte-bluetooth

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau Ultimate Ears « UE MEGABOOM »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.