Ministry of Sound, le célèbre club londonien et label de musique présente l’Audio S Plus. Cette enceinte est la première d’une large gamme de nouveaux produits audio Bluetooth.
Mais quelle drôle d’idée, un club sélect et reconnu dans le monde de la musique qui se lance dans la production de produits audio. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer les londoniens du « Ministry of Sound » avec une enceinte audio portative Bluetooth l’Audio S Plus.
Fabriqué en étroite collaboration avec une équipe créative d’ingénieurs du son et les Djs du Ministry of Sound, l’Audio S Plus a été minutieusement réglée pour offrir une performance sonore incroyable comme dans le célèbre club londonien. C’est en tout cas ce que dévoile la marque.
Niveau design, on trouve une tendance similaire à ce qui se fait chez la concurrence pour le moment, pour ce qui est des informations technique, quoi de mieux que celles fournies par le constructeur lui-même.
Les caractéristiques techniques
- Connexion stéréo Bluetooth
- Sans fil jusqu’à 10 mètres
- système à l’épreuve des éclaboussures, IPX4
- Enregistrement des 7 derniers appareils jumelés
- Appairage NFC Bluetooth Pairing
- Fonction microphone
- Connexion sans fil 2 enceintes en stereo
- Batterie au Lithium-ion rechargeable
- 15 heures de musique en continue
- Entrée jack
- Chargement par Micro USB
Compatibilité
- prise en charge de tous les supports A2DP
- Entrée audio 3.5mm
- Fonction mains-libre en Bluetooth [HFP1.5]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ministry of Sound présente sa nouvelle enceinte portable Bluetooth."