Lowiee, la solution pour réguler sa consommation de cigarette.

Développée par une jeune start-up française, Lowiee se définit comme un paquet de cigarettes connecté qui aura pour fonction première d’offrir la possibilité aux fumeurs de réguler leur consommation de cigarettes.

Vous avez décidé d’arrêter de fumer ou de réduire votre consommation de cigarettes, mais c’est plus difficile qu’il n’y paraît bien sûr, de nos jours il y a des patchs anti nicotine ou d’autres dispositifs. Avec Lowiee, le sujet sur la consommation de cigarettes est pensé autrement.

En effet Lowiee offre la possibilité aux fumeurs de réguler par lui-même le nombre de cigarettes qu’il fume sur la journée. Dans le cas présent pas de patch ou de substitut à la nicotine, simplement un paquet de cigarettes qui associé à une application sur votre smartphone vous permettra de réguler la consommation de cigarettes.

L’idée de la Jeanne start-up française est simple, le paquet connecté Lowiee est associé à vos cigarettes ainsi qu’à votre smartphone via une application et le Bluetooth. Dans le cas présent il vous suffira de définir via l’application sur votre smartphone le nombre de cigarettes que vous souhaitez fumer sur la journée ou pourquoi pas définir une période entre la consommation de deux cigarettes.

Le boîtier conçu en aluminium est en mesure d’accueillir 20 cigarettes, et un bouton central permet par simple pression d’extraire une cigarette. Le petit plus du dispositif par rapport au bouton-poussoir est qu’il est doté d’un capteur d’empreintes ainsi seul le propriétaire du boîtier sera en mesure d’activer la sortie de la cigarette.

Une manière pour Lowiee de sécuriser la consommation de cigarettes par rapport éventuellement à votre enfant qui jouerait avec par erreur. De même la société a équipé son Lowiee d’une puce GPS qui permettra de localiser le boîtier en cas d’oubli lors d’une sortie chez des amis ou dans un café.

lowiee le paquet de cigarette connecté

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lowiee, la solution pour réguler sa consommation de cigarette."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.