Huawei Watch for Lady, la même mais avec Swarovski.

Huawei Watch for Lady

Le constructeur chinois propose une nouvelle montre connectée, mais cette fois dédiée aux femmes, cette nouvelle montre se nomme Huawei Watch for Lady.

On prend les mêmes et on recommence ! Voilà comment on pourrait définir la nouvelle Huawei Watch for Lady, la dernière arrivée et présentée au CES de Las Vegas par Huawei.

En effet, vu le succès de sa montre connectée « Huawei Watch », le géant chinois a décidé de s’attaquer à une clientèle rarement peu intéressée par les montres connectées, à savoir la femme.

Et pour se faire, afin de séduire la gent féminine, Huawei s’est choisi un partenaire de choix avec Swarovski. Ainsi la nouvelle Huawei Watch for Lady s’offre un nouveau design avec des matériaux de luxe, un style couleur or et un cadran enrobé de Swarovski sur son pourtour.

Pas de doute, Huawei propose bien une montre pour les femmes et les fashionista. À noter que pour le reste, pas d’évolution réelle, toujours un écran tactile de 1.4 pouce qui propose une résolution de 400 x 400 Pixels. Le tout est propulsé par Android Wear et cette montre pourra donc communiquer avec le smartphone de madame.

À noter que pour le reste, cette montre intègre comme pour la montre connectée « Huawei Watch » les différents capteurs qui permettront de visualiser le nombre de pas fait sur la journée, les calories brulées…

Si donc vous êtes plutôt passionné de high-tech et que vous souhaitez faire un beau cadeau connecté à votre chérie, la Huawei Watch for Lady sera le cadeau de début d’année à lui faire. Et comme l’amour n’a pas de prix, vous pourrez débourser la coquette somme 499$ pour acquérir cette montre.

Quoi ? Cher ? C’est le prix à payer pour avoir une belle montre connectée enrobée de Swarovski à offrir à votre chérie.

Huawei Watch for Lady

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei Watch for Lady, la même mais avec Swarovski."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.