Les technologies sans fil ne cessent de se développer dans le monde de la santé et médical. Les capteurs deviennent de plus en plus performants et dédiés. C’est le cas de « Ava » un bracelet connecté dédié à la fécondité féminine.
Ce bracelet connecté est destiné aux femmes. Il a pour fonction d’obtenir sans effort des informations sur le cycle de menstruation, la fertilité. En outre, sur la grossesse et la santé de la femme.
Ce bracelet connecté du nom d’Ava aide la femme à comprendre les effets de son cycle sur sa santé grâce au suivi de symptômes et l’analyse de tendances.
La société affirme que l’analyse de tendance permet de voir comment le cycle menstruel influe. Notamment sur la façon dont la femme se sent tout au long du mois. Ainsi, le bracelet est à même de déterminer, en temps réel, la période de fertilité, dès son début. Une solution qui devrait séduire les couples qui s’efforcent d’avoir des rapports sexuels au meilleur moment de la fécondation.
Ava, votre assistant pour le meilleur moment pour féconder.
La société annonce même que son bracelet connecté Ava est en mesure de suivre le sommeil, le stress, et le poids d’une femme lorsqu’elle est enceinte. Ainsi, ce bracelet permettra à la femme réguler son poids et son état d’esprit pour éviter par exemple des trop fortes périodes de fatigue.
« Les autres méthodes de suivi du cycle ne reposent que sur un seul paramètre. Ava en mesure neuf différents ! Permettant ainsi la détection plus tôt et plus précise de la fertilité ainsi qu’un suivi plus général de votre santé.
A la différence de la méthode de la température, qui vous informe seulement après votre ovulation, Ava détecte les signes précurseurs de l’ovulation jusqu’à cinq jours en avance.»
Le bracelet en caoutchouc est équipé de capteur qui relaie l’information à une application qui lui est dédicacée, et ce au travers d’une connexion Bluetooth.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ava, un bracelet connecté qui vous annonce votre fécondité."