Sous ce drôle de nom se cache le fruit d’une collaboration entre Grohe, spécialiste de la salle de bain et Philips, acteur majeur de l’électro et des produits high-tech.
Dans l’univers du high-tech on ne cesse de nous surprendre avec des produits qui viennent s’incruster dans notre quotidien dans des domaines des plus surprenants. Que dire donc de cette enceinte de douche fruit d’une collaboration entre Philips et Grohe.
Notre univers devient de plus en plus numérique et ce que nous écoutons au quotidien aussi, si certains écoutent encore les radios FM, on est de plus en plus à la maison à écouter nos albums MP3 préférés ou nos radios web, certains ont même opté pour une musique à la carte avec des services en ligne comme Deezer ou Spotify.
Et depuis quelque temps on voit des petites enceintes Bluetooth en silicone dédiée à notre salle de bain en boutique comme pour nous dire : sous la douche aussi écoute ta playlist de Spotify. Fort de ce constat, Philips et Grohe proposent une enceinte audio entière étanche aux allures de pommeau de douche. Il est vrai que dans ce domaine aquatique qu’est la salle de bain, Grohe est une référence incontournable.
L’Aquatunes, il vous sera donc possible d’écouter votre musique au travers d’une connexion Bluetooth sous la douche. L’enceinte en forme de pommeau de douche vient se fixer à la barre de douche et ce que ce soit un ensemble Grohe ou non d’ailleurs.
L’Aquatunes est équipée de boutons marche / arrêt, volume haut / bas, piste précédente / suivante pour vous permettre d’interagir sur votre playlist tout en étant sous la douche. Deux LED indiquent l’état de la connexion Bluetooth, si le haut-parleur est ainsi synchronisé ainsi l’état de la batterie.
Il est toutefois dommage que cette Aquatunes ne fasse pas douche en plus, cela aurait été un petit plus pour ce produit.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Aquatunes, une enceinte qui n’a pas peur de se mouiller !"