La jeune société israélienne était présente sur le CES de Las Vegas. Notamment pour présenter un drôle de capteur connecté destiné aux enfants en bas âge. Ce capteur se nomme BabyCare.
Baby Care est un capteur connecté qui viendra se fixer directement sur le lange du bébé. Ce capteur médical aura pour fonction première de récolter une multitude d’informations via ces micros capteurs.
Informations qui seront ensuite automatiquement envoyées vers le Smartphone. Ensuite une application qui lui est entièrement consacrée analysera les données. Ces informations seront en mesure de fournir un état de santé générale concernant votre bébé.
Ainsi, le dispositif sera en mesure de vous fournir des indications sur la respiration de votre enfant, de l’État de sa couche, ou alors la position dans laquelle il dort.
De plus, l’application est en mesure d’enregistrer un niveau d’alerte selon les différentes fonctions. Ainsi l’application sera en mesure de vous prévenir lorsque le lange du bébé sera assez humide que pour devoir le remplacer.
Connecté mais pas avec la peau !
Soit au final une dizaine d’informations qui seront directement accessibles il y a la page centrale de l’application sur le Smartphone. La société Digisense mais par ailleurs l’accent sur le fait que ce capteur ne doit pas être placé à même la peau du bébé.
En effet, le BabyCare vient se fixer sur la couche du bébé. De sorte qu’il n’irritera par la peau de bébé. En outre, il suffira de changer le lange et de décrypter le BabyCare pour le fixer sur le nouveau lange.
La société annonce par ailleurs que son capteur est un premier du genre dans l’univers des objets connectés dans le domaine médical. Ainsi, la société annonce fièrement que son capteur est en mesure de recueillir une multitude d’informations. Et ce, tout en étant placé sur la partie extérieure d’un tissu et de manière à ne pas être en contact avec la peau.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : BabyCare, la solution contre les fuites urinaires de bébé."