BassMe, le caisson de basses personnel connecté.

bassme

La startup perpignanaise STUDIO-DUROY développe BassMe. Un drôle de produit que l’on dépose sur son torse et qui ferait office de caisson de basses. Un caisson de basses connecté en Bluetooth à votre ordinateur, votre TV, votre smartphone.

Vous aimez avoir un bon rendu sonore audio à la maison ? Il y a un élément qui est avouons-le incontournable dans une installation c’est le caisson de basses. En effet, cette « enceinte » se place n’importe où dans la maison. On peut même le cacher derrière un meuble ou dans un coin derrière le fauteuil.

Vous ne le verrez pas et pourtant il changera votre immersion dans les films que vous regarderez, dans les jeux auxquels vous jouerez. Bref, le caisson de basses c’est « LA CHOSE AUDIO » à avoir chez soi.

Alors, fort de ce constat, la startup perpignanaise STUDIO-DUROY s’est mis en tête un projet fou qui voit désormais le jour avec BassMe.

« Un caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son, différemment d’une simple écoute ». Voilà comment Alban Duroy, Raphaël Guichard et Guillaume Lannoy définissent leur produit.

Un caisson de basses pas comme les autres.

Disposé sur votre poitrine, BassMe vous propulse au cœur du son grâce à son système d’ondes sonores et vibrations.

Ce caisson de basses vient s’associer à toute source audio dotée de Bluetooth. L’appairage se fait un peu comme un casque audio Bluetooth. Il délivre une puissance de 26 watts et propose une autonomie de 16h par pleine charge. Compté un peu plus de 3 heures pour une pleine charge.

Plug and Play, ce BassMe supporte les normes audio A2DP1.2 AVRCP1.4 HFP1.6 HSP1.2 pour un rendu sonore de qualité.

Si la société vise avant tout le marché des salles de cinéma, elle espère également séduire le grand public. Le BassMe devrait être proposé au prix public de 129€. Il devrait être commercialisé début 2019. La société profitera de sa présence au CES d’ici quelques jours pour le présenter.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BassMe, le caisson de basses personnel connecté."

Laisser un commentaire