Portus devient membre de la Z-Wave Alliance.

z_wave_logo.gifLa Z-Wave Alliance, association de constructeurs qui ont pour but de développer des solutions domotiques sans fil basé sur le chipset Z-Wave, vient d’annoncer l’intégration de Portus au sein de son groupe de travail.

à 

.
.
à 

Ce groupe de travail a pour but de faire coexister différents types d’appareils dédiés à l’habitat grand public. z_wave_logo.gif

Avec la technologie Z-Wave, le propriétaire d’une maison serait à même de pouvoir piloter toute sa maison par le biais d’une seule télécommande.

à Il lui serait par exemple possible d’éteindre la TV du salon, d’allumer la chaîne hi-fi de la chambre, éteindre la lumière de la salle de bain ou encore activer la fermeture du volet électrique des fenêtres.

Portus, est une société qui propose une solution de vidéo surveillance à distance offrant à ses clients la possibilité de placer des camera, des détecteurs de mouvements dans son habitat et d’y accéder ensuite via un téléphone portable ou via un navigateur Web.

Pour la Z-Wave Alliance, Portus est un partenaire de choix qui propose des solutions adéquates et correspondant au secteur de marché de l’Alliance. Portus, vient dès lors s’ajouter à la liste des membres, liste sur laquelle on trouve notamment Cooper Wiring Devices, Danfoss, Intel, Intermatic, Leviton, Monster Cable, Wayne-Dalton, Universal Electronics Inc.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Portus devient membre de la Z-Wave Alliance."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.