Bang & Olufsen présente une nouvelle technologie d’enceinte sans fil au CEDIA 2013.

BO-logoBang & Olufsen annonce le lancement d’une nouvelle plate-forme d’enceintes sans fil, la toute première au monde à utiliser une technologie sans fil suffisamment puissante pour proposer un son numérique haut de gamme, au salon professionnel CEDIA 2013 de Denver (Colorado).

Avec la présentation de cette nouvelle plate-forme d’enceintes sans fil au CEDIA 2013, Bang & Olufsen est la première marque à intégrer la nouvelle norme WiSA à des enceintes haut de gamme. L’entreprise danoise inclut la plate-forme innovante dans sa nouvelle génération d’enceintes, dont la commercialisation est prévue le mois prochain, ainsi que dans ses prochains téléviseurs.

 

Bang & Olufsen a collaboré avec Summit Semiconductor et l’association WiSA pour le développement de cette nouvelle norme. « La collaboration avec l’équipe audio chevronnée de Bang & Olufsen pour parfaire un signal audio haute-fidélité sans fil a permis de créer des performances à la pointe de l’industrie pour le plaisir du consommateur », confie Brett Moyer, président et PDG de Summit Semiconductor.

 

« La certification WiSA garantit la meilleure qualité disponible en matière d’audio sans-fil haute définition, explique le président de WiSA, Jim Venable. Nous sommes fiers d’annoncer que la première marque à obtenir la certification WiSA est également l’une des figures emblématiques mondiales des performances sonores exceptionnelles. Bang & Olufsen ouvre ainsi la voie à une nouvelle génération d’enceintes sans fil d’une qualité hors pair. »

BO-logo

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bang & Olufsen présente une nouvelle technologie d’enceinte sans fil au CEDIA 2013."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.