Test : Samsung Gear 360 (2017)

Installation / Configuration.

Sur la caméra, il suffira de la déballer, d’attacher la dragonne fourni et d’insérer une carte microSD.

Pour la partie logiciel, il faudra passer par votre store sur votre smartphone pour télécharger l’application « Samsung Gear 360 » qui vous guidera ensuite dans l’appairage et la configuration de votre caméra.
Sur PC ou MAC, il faudra se rendre sur le site de Samsung et télécharger l’application « Gear 360 ActionDirector » qui permet d’éditer les vidéos/photos, l’installation est très simple et au premier démarrage de l’application, celle-ci vous demandera le numéro de série de votre caméra pour s’activer.

Pour la configuration, on pourra configurer directement la caméra via le menu de celle-ci ou alors passer par l’application sur le smartphone.

Pour l’appairage, sous Android, il faudra allumer la Gear 360 et rester appuyer sur le bouton menu. Dès que le message « Connexion à Android » apparaît sur l’écran d’état, appuyez sur la touche OK.
Il faudra ensuite démarrez l’application « Samsung Gear 360 » depuis l’appareil mobile et appuyez sur « CONNEXION À GEAR 360 ». Finalement, il faudra confirmer la connexion bluetooth après avoir vérifier les codes afficher sur l’écran de la Gear 360 et de votre smartphone.

Vous êtes désormais prêt à faire votre première vidéo/photo 360.

Pour les connexions futures, il suffira d’allumer la Gear 360 et de lancer l’application et le couplage sera automatique.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Samsung Gear 360 (2017)"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.