La marque lève le voile sur un nouvel appareil dans sa gamme des compacts à objectifs interchangeable.
Ce nouveau venu hérite d’un look soigné argenté avec une partie noir « cuir style », d’un écran tactile et inclinable de 7,5 cm et de Wi-Fi.
Nikon renouvelle donc sa gamme de compact à objectifs interchangeables avec ce « Nikon 1 J5 », une gamme de plus en plus précisée par le grand public, car ce type d’APN offre des possibilités plus variables avec l’objectif qui peut être remplacé sans avoir à faire à l’encombrement d’un APN reflex.
Parmi ses caractéristiques principales, on notera la présence d’un grand capteur CMOS 20,8 mégapixels rétroéclairés, un ISO de 160 à 12 800 avec contrôle de la sensibilité automatique et manuel, l’intégration du système EXPEED 5A de Nikon pour le traitement d’images « nouvelle génération ».
Présent également un mode Sport qui permet d’accéder facilement aux modes rafale de l’appareil photo et d’afficher les séquences d’actions rapides comme un seul groupe de clichés et dans notre cas ce qui nous intéresse, sinon cet appareil photo ne ferait pas l’objet d’une news, une compatibilité Wi-Fi et NFC pour partager facilement vos meilleurs clichés via un périphérique mobile. Une commande dédiée permet d’accéder par simple pression aux fonctions Wi-Fi de l’appareil photo.
Le Nikon 1 J5 sera disponible à partir du 30 avril 2015 en noir et silver en kit 10-30mm au prix conseillé à partir de 499€ TTC.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nikon présente le « Nikon 1 J5 »."