Le DTS:X gratuit chez Denon pour ses appareils audio.

Denon, l’un des principaux fabricants mondiaux d’appareils Hi-Fi et Home Cinéma de haute qualité, respecte sa promesse et propose le nouveau format audio immersif DTS:X, gratuitement pour les amplis tuner audio/vidéo réseau.

Issus de la nouvelle gamme Denon AVR-X 2015 avec Blockbusting 3D Sound, les modèles AVR-X7200WA (AVR-X7200W également), AVR-X6200W et AVR-X4200W seront les premiers à bénéficier d’une mise à niveau du firmware qui ajoute une pleine capacité DTS:X à ces systèmes.

Une fois le firmware mis à jour, ces trois amplis-tuners audio/vidéo pourront exécuter une configuration DTS:X avec égalisation de pièces Audyssey de 9.2, voire 11.2 canaux et proposer ainsi un son surround éclatant dans toutes les directions.

La mise à niveau du firmware sera disponible courant janvier 2016 pour le modèle AVR-X7200W(A) et courant février pour les modèles AVR-X6200W et AVR-X4200W.

Une notification de disponibilité du nouveau firmware s’affichera dans le menu de configuration de l’ampli-tuner audio/vidéo s’il est connecté à Internet et que l’option de notification de mise à niveau est activée. Les autres modèles compatibles DTS:X seront mis à jour au plus tard en 2016.

dts-x chez Denon

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le DTS:X gratuit chez Denon pour ses appareils audio."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.