KEF LSX, un système audio musical sans fil.

KEF LSX

Le constructeur haut de gamme qui propose des produits audio de très bonne facture propose ses enceintes KEF LSX. Des enceintes sans fil connectées, et qui selon le constructeur, diffusent un son stéréo de précision.

Ainsi, les deux nouvelles enceintes audio LSX qui pourront siéger dans votre salon, votre chambre ou votre bureau sont désormais en vente. Les enceintes LSX  s’ajoutent à la gamme sortie il y a plus ou moins un an, les LS50  Wireless.

De l’audio de qualité avec des technologies de pointe.

Ces nouvelles venues, relativement moins encombrantes  que les LS50 Wireless profitent d’un héritage technique en matière de solution audio. Ainsi comme pour les autres modèles, les LSX intègrent la technologie Uni­Q. Pour information il s’agit de haut-parleur coaxial développé par la marque elle-même.

En outre, le constructeur annonce avoir ajouté la technologie de pointe Music Integrity Engine ™. Une technologie qui est un ensemble d’algorithmes de traitement du signal numérique. Celle-ci  garantit un alignement temporel précis et une parfaite cohérence des phases.

Du Wi-Fi pour la connectivité et la compatibilité.

Ces enceintes KEF LSX sont dotées d’une Connectivité Wi-­Fi bi-­bande 2,4 GHz/5 GHz et supporte à la fois le DLNA et l’uPNP. On notera également le support d’AirPlay 2. Notons également la présence du Bluetooth 4.2 et du codec Qualcomm aptX pour un rendu sonore digne de la qualité CD.

Au travers d’une application à installer sur des appareils iOS et Android, il sera possible d’effectuer certains réglages audio, mais aussi d’accéder à des services comme Spotify Connect, Apple Music ou Tidal. Les deux enceintes communiquent également entre elles via les ondes afin de générer une stéréo parfaite.

Dans un design sobre et disponible en rouge bordeaux, bleu, blanc brillant, noir et vert olive, ces enceintes offre un rendu audio puissant grâce à 2 amplificateurs 30W + 2 x 70W classe D.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.