Test : Casque Boltune, la réduction de bruit à petit prix.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

Prise en main.

Le casque est agréable sur les oreilles il les ‘enrobe’ bien, un point que  j’aime bien c’est les boutons physiques; de plus en plus les casques ont des zone « touch » où il faut retenir un nombre de « tap » et autres « swipe » pour lui faire faire des choses simple. Ici un bouton Power, un pour activer la réduction de bruit et un autre pour monter et descendre le volume.

Il est aussi agréable d’avoir une housse de transport rigide, le casque se replie sur lui-même pour rentrer dans la housse, du classique en soi.

Utilisation.

Le casque a un appairage des plus performant et le Bluetooth est stable.
Il y a une réelle différence quand la réduction de bruit est activée, on est pas au niveau du Sony WH-1000XM3, mais on est sur un produit 5X moins coûteux.
Le micro du Kit mains libre est d’une qualité surprenante.
Il n’est pas moins confortable qu’un casque Bose qc 35 II ( son look s’en inspire d’ailleurs grandement), les mousses des oreilles participent aussi à la réduction de bruit.
Seul bémol est la qualité audio qui manque un peu de profondeur et de basses, mais nous sommes sur du plus que correcte; et pas d’application pour configurer le casque en fonction de ses préférences.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Casque Boltune, la réduction de bruit à petit prix."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.