Babymoov propose un vidéophone pour bébé.

La société qui s’est spécialisée dans le secteur de la petite enfance avec tout un tas de produits dédiés aux enfants en bas âges annonce la sortie d’une nouvelle caméra qui fait babyphone vidéo.

Cette nouvelle caméra, baptisé « Babycamera » est présentée par la marque comme « le 1er babyphone vidéo connecté 0 onde : une 1ère mondiale ! ».

 

Pour se faire, Babymoov fait de cette caméra une caméra filaire qui est fournie avec deux boitiers CPL qui s’occuperont de faire la liaison vers votre box et permettre au client d’accéder à la vidéo depuis son smartphone via une application.

La caméra elle ressemble à une action Cam et est équipée d’une pince qui permettra de venir la fixer sur les barreaux du lit cage de votre enfant ou encore de venir la déposer sur une commode d’enfant.

La marque souligne que l’application pour smartphone est une réelle ajoutée à son produit notamment grâce à ses fonctions comme, veilleuse, Berceuses intégrées avec possibilité de lancer des musiques stockées dans votre téléphone ou tablette, Talkie-walkie, Capteur et alerte de température, Détection de mouvement ou encore un mode Vision nocturne.

 babycam-babymoov

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Babymoov propose un vidéophone pour bébé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.