La société Sleepace propose sa solution de bien être : Nox.

sleepace Nox Light

Nox est un système de veille intelligent conçu pour surveiller, suivre et améliorer la qualité du sommeil. Le système combine les Nox, une lumière de veille intelligent, RestOn, un capteur connecté portable et l’application mobile de Sleepace.

Vous êtes de ceux qui avaient du mal à dormir ou que votre sommeil n’est pas réparateur ? Sachez qu’aujourd’hui diverses solutions existent en matière de traqueur de sommeil.

C’est le cas notamment chez Sleepace, une société qui s’est spécialisée dans les objets connectés dédiés au bien-être. La société qui était présente au salon IFA de Berlin nous avait invités pour nous faire découvrir sa nouvelle lampe de chevet connecté.

Cette lampe de chevet au design moderne et contemporain baptisé NOX sleep light a pour objectif de réguler et d’améliorer le sommeil de son propriétaire.

Bien plus qu’une simple de lampe de chevet alors ?

Pour ce faire, La NOX sleep light s’associe un capteur corporel et à une application pour votre Smartphone. L’idée dans le cas présent est simple ! Lorsque vous décidez de vous endormir une petite tape sur la NOX sleep light et celle-ci s’active.

Dès lors la lumière devient une lumière tamisée et grâce à un haut-parleur intégré la NOX sleep light commence à diffuser des sons relaxant dans la chambre. Tous ces mécanismes ont pour objectif d’aider le propriétaire de la lampe à s’endormir.

Par ailleurs, la NOX sleep light plus grâce au capteur corporel sera également en mesure de réveiller son propriétaire après une bonne nuit de sommeil avec du son et de la lumière apaisant.

Enfin, l’application quant à elle permettra à l’utilisateur de suivre son historique de sommeil et avoir une série de données bien précises concernant son temps de repos.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La société Sleepace propose sa solution de bien être : Nox."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.