Nouveau Wireless Range Extender chez Linksys.

Linksys-RE2000-Dual-Band-Wireless-N-Range-ExtenderLinksys lance un nouveau Dual-Band Wireless-N Range Extender (RE2000) qui étend la couverture du Wi-Fi déployé chez les particuliers.







Avec ce nouvel appareil, Linksys propose une nouvelle solution en matière de Wi-Fi. Le RE2000 intègre les normes Wi-Fi 802.11b/g/n et peut émettre tant en 2,4 qu’en 5 GHz.

La sécurisation du réseau pourra se faire facilement grâce au Wi-Fi Protected Setup (WPS) tandis qu’un port Ethernet permet de relier des appareils câblés à l’Internet.

En prime le RE2000 offre la possibilité de brancher directement le dispositif sur la prise ou via une rallonge fournie avec l’appareil.

Son prix : 69,99€.

Linksys-RE2000-Dual-Band-Wireless-N-Range-Extender

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau Wireless Range Extender chez Linksys."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.